jvachez Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Bonjour, Je ferme toutes mes applicatons avec la poubelle pourtant j'ai souvent des notifications d'applications qui consomment de l'énergie. Par exemple ce matin j'ai utilisé Instagram. J'ai tout fermé avec la poubelle et éteint l'écran du téléphone, quand je l'ai rallumé plus tard ça m'a dit qu'Instagram consommait de l'énergie et m'a demandé si je voulais fermer l'application alors qu'elle était déjà fermée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 L'application doit être protéger, pour la fermer définitivement il faut effectivement aller dans : Paramètre\ économie d'érnegie \ Application d'arrière-plan employant beaucoup d'énergie. Sinon beaucoup plus simple si tu veux la désactiver tous le temps avec la poubelle, tu l'as "déprotége" dans : Paramètre \ application protégées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.