roan67 Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 (modifié) Salut à tous ! !!! Attention à ce que vous faites, en flashant ceci vous perdrez votre garantie constructeur. vous êtes majeur et vacciné pour prendre votre décision et personne ne pourras être tenu responsable en cas d'explosion ou autre de votre smartphone !!! Attention votre compteur de garantie sera définitivement imputé! En mode download (téléphone éteint,maintenir Home+volume moins+pression sur Power. Une fois sur l'écran bleu, appuyez sur volume haut. flasher le kernel 3.10.61-perseus-a3.1(direct DL link) via l'onglet Ap d' ODIN PC, une fois la touche start dégrisée cliquez dessus. le téléphone redémarre automatiquement après le flash. Téléchargez l'application SuperUser sur le Playstore puis mettre à jour le fichier binaire via l'application et choisir normal pour l’appliquer. Une fois fait (45 secondes pour ma part) redémarrer le téléphone. Source XDA Merci à tous ces acteurs qui viennent de me redonner le sourire ! Moins Modifié 26 juin 2015 par Roan67 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisskoollea Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 En test chez moi . Marche bien Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Ce kernel n'est qu'en version Alpha même pas Beta. Beaucoup de personne rencontre des difficulté avec ce kernel sur XDA. Unikernel est au Top des kernel 5.1.1 actuellement c'est le plus finalisé des 5.1.1 S6 UniKernel v2-0003 est stable et final ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htcgeek Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Et pour les gens, qui comme moi, veulent root mais sont en 5.0.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 Bonjour, pouvez me confirmer qu'avec le lecteur boimetrique fonctionne toujours. Merci. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimpon60 Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 Bonjour, pouvez me confirmer qu'avec le lecteur boimetrique fonctionne toujours. Merci. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Lecteur d'empreinte fonctionne avec ce tuto... http://forum.xda-developers.com/galaxy-s6-edge/development/twrp-recovery-2-8-7-1-g925f-android-5-1-t3144866 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Ok merci. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Bonjour, nouveau sur S6 (au-revoir la gamme Nexus), je suis un peu paumé... Est-il possible de rooter son S6 en 5.1.1 sans flasher d'autre kernel ? Le fait de rooter son S6 enlève toute possibilité de maj en OTA ? Merci pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.