Hamadryade Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 Bonjour à tous, Tout d'abord, mille fois pardon si ce sujet/cette question a déjà été posé(e) ailleurs, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet ! Aujourd'hui, j'ai été ravie de constater que la mise à jour Lollipop était ENFIN disponible sur mon Moto G 4G ! Je me suis donc empressée de la télécharger et de l'installer (après 6 mois d'attente, il n'y avait que peu de raisons de craindre un problème significatif avec cette màj...). J'ai cependant constaté que 1/ ma batterie se vidait hyper rapidement (mais ça, c'est le propre de Lollipop...) mais 2/ qu'une fois que j'ai mis mon téléphone en charge, la carte SD se déconnectait sauvagement toute seule. Pour info, c'est une carte SDHC, classe 3 ou 5 (je ne sais plus) de 8Go. Elle fonctionnait parfaitement avant la màj et ne s'est jamais déconnectée comme ça. Par contre, autre info importante : je l'ai retirée (proprement : désinstallation) du téléphone AVANT de faire la mise à jour au risque de perdre certaines données. Elle s'est reconnectée assez rapidement après remise en place dans l'appareil après la màj. Si quelqu'un a le même problème, j'aimerais me sentir un peu moins seule et me dire que ce n'est pas de ma faute.... :( (Mon téléphone n'est PAS bootloader unlocké, ni rooté et ne l'a jamais été). Merci à vous. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.