Furb59 Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Bonjour, voila, je reçois demain ma moto360 metal gris acheté via la vente flash Cdiscount. Néanmoins, j'ai quelques petites questions : - IP67, cela signifie 30min a 1m de profondeur...mais sans pression. Donc, qui a tester sa moto 360 en natation? ... - Le bracelet métal est d'origine, cette version est-elle concernée par le problème de fissure arrière ? - Utilisé vous une protection supplémentaire pour l'écran (type protection en verre) et qu'en pensez-vous ? Je vous remercie par avance pour les réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Yop :) Elle résiste a la pluie et au sport ^^ Je n'ai jamais osé la porter a la piscine, d'autant plus que j'ai un bracelet en cuir ^^'' J'ai cru voir que les bracelets officiel en métal avaient des petits adaptateurs pour éviter les fissures, mais je ne suis pas le mieux placer pour en parler. Pas de protection supplémentaire je trouverais ça dommage sur un produit comme celui la. La vitre est extrêmement résistante je n'ai qu'une micro fissure, difficile a voir, (vraiment très petites) qui a mon avis viendrais d'un gros choque contre le loqué d'une de mes portes. ^^''''''' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furb59 Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2015 Merci pour ces réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.