Whitespirit² Posted June 26, 2015 Share Posted June 26, 2015 J'ai remarquer que mon Honor se mettait souvent en mode avion tout seul depuis la maj, j'ai au début cru que c'était moi par inadvertance, mais au bon d'un certain nombre de fois je doute que ce soit moi. Avez-vous déjà noté ce soucis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalapyu Posted June 26, 2015 Share Posted June 26, 2015 Nope. Ras pour moi :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
qnguyen Posted June 26, 2015 Share Posted June 26, 2015 Pas de souci de côté-là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sbarot51 Posted June 26, 2015 Share Posted June 26, 2015 Ras aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whitespirit² Posted June 26, 2015 Author Share Posted June 26, 2015 m**** alors, ça m'arrive bien deux fois par jour minimum.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_Babass Posted June 27, 2015 Share Posted June 27, 2015 Non plus! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuuki Posted June 27, 2015 Share Posted June 27, 2015 Jamais eu ce problème, essaye un wipe cache on sait jamais, cela peu réglé quelques bugs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whitespirit² Posted June 28, 2015 Author Share Posted June 28, 2015 Je fais ça comment ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuuki Posted June 28, 2015 Share Posted June 28, 2015 @@Whitespirit² Eteindre -> Rallumé en restant appuyer sur POWER + Volume Haut. Tu vas arrivé sur le recovery, si tu ne l'as jamais fais tu te déplaces avec les boutons volume et tu sélectionnes avec le bouton power. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whitespirit² Posted June 28, 2015 Author Share Posted June 28, 2015 C'est fait, à voir dans les prochains jours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrMilon44 Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 Up ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boldikk Posted August 2, 2015 Share Posted August 2, 2015 Rien à signaler non plus... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whitespirit² Posted August 2, 2015 Author Share Posted August 2, 2015 Plus rien depuis, j'ai l'impression que ça s'activait quand je swipait entre les raccourcis et les notification, mais en bougeant les raccourcis ça m'arrive plus donc soucis à oubliée visiblement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts