Aller au contenu

Cherche ROM qui pourra me réconcilier avec le SP

Recommended Posts

Bonjour

Je suis actuellement sous CM11 de mateo. J'avais déjà essayé cette de Baguys qui était pire. 

J'ai l'écran qui répond plus, qui ne s'allume plus, dès que la mémoire est un poil saturée (j'imagine).Je me limite considérablement dans mes usages (qui se limitent pourtant essentiellement à de la navigation internet!) pour éviter que ça n'arrive trop souvent mais malgré ça bien presque tous les jours je dois enlever au moins une fois la coque (qui commence à avoir du jeu) et appuyer sur le bouton reset au dos (qui se déforme et crée un trou!).

Je cherche n'importe quelle ROM qui ne présente pas (JAMAIS) ce problème insupportable. De préférence sous kitkat mais si c'est moins tant pis.

Je veux juste la 4G, le partage de connexion, et l'écran qui fonctionne! Une ROM qui présenterait des avantages par rapport à la rom stock (ou qui serait au moins virée de tout ce qui est inutile et qui encombre mémoire et ram). 

Merci d'avance

merci :)

en fait je n'exclue pas de refaire appel à l'assurance du téléphone. j'ai l’écran qui jauni trop souvent, une dizaine de fois par jour quand avec mon ancien SP j'ai jamais eu le problème. et si jamais le coup de l’écran qui s'allume plus c'est pas la faute de la rom mais un problème matériel, c'est sur que je renvoie le téléphone a Sony.

du coup je prefererai une ROM LBL

Change le ! fais marcher l'assurance s'il est encore sous garantie ! ne te poses même pas la question !

surtout si t'as choppé une série où l'écran jaunit :/...ya pas plus emmerdant !

tu trouveras pas mieux en terme de rom que celle ci,actuellement c'est la best ! :) (la version LBL viendra mais elle est en test pour le moment...)

• Like 1

Exact, j'ai eu un souci de carte mère sur mon x10. Il suffisait de lancer 2-3 applis pour que le tel perde les pédales et partent en bootloop continue.

Les gars de sony n'ont rien décelé avec leurs tests, alors qu'en moins de 5 minutes j'ai pu en faire la démonstration du problème au vendeur de la boutique Bouygues lorsque le tel est revenu de sav.

C'est donc grâce au vendeur de la boutique Bouygues et de son mail "corsé" que sony m'avait changé mon x10 à l'époque.

• Like 3

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...