Nyso riaperX U Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Bonjour Je suis actuellement sous CM11 de mateo. J'avais déjà essayé cette de Baguys qui était pire. J'ai l'écran qui répond plus, qui ne s'allume plus, dès que la mémoire est un poil saturée (j'imagine).Je me limite considérablement dans mes usages (qui se limitent pourtant essentiellement à de la navigation internet!) pour éviter que ça n'arrive trop souvent mais malgré ça bien presque tous les jours je dois enlever au moins une fois la coque (qui commence à avoir du jeu) et appuyer sur le bouton reset au dos (qui se déforme et crée un trou!). Je cherche n'importe quelle ROM qui ne présente pas (JAMAIS) ce problème insupportable. De préférence sous kitkat mais si c'est moins tant pis. Je veux juste la 4G, le partage de connexion, et l'écran qui fonctionne! Une ROM qui présenterait des avantages par rapport à la rom stock (ou qui serait au moins virée de tout ce qui est inutile et qui encombre mémoire et ram). Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Passe sur la 5.1.1 pour UBL ! Tu vas revivre ! Elle est géniale ! ----> https://forum.frandroid.com/topic/217283-rom-51-ub-cyanogenmod-121/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2015 merci :) en fait je n'exclue pas de refaire appel à l'assurance du téléphone. j'ai l’écran qui jauni trop souvent, une dizaine de fois par jour quand avec mon ancien SP j'ai jamais eu le problème. et si jamais le coup de l’écran qui s'allume plus c'est pas la faute de la rom mais un problème matériel, c'est sur que je renvoie le téléphone a Sony. du coup je prefererai une ROM LBL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Change le ! fais marcher l'assurance s'il est encore sous garantie ! ne te poses même pas la question ! surtout si t'as choppé une série où l'écran jaunit :/...ya pas plus emmerdant ! tu trouveras pas mieux en terme de rom que celle ci,actuellement c'est la best ! :) (la version LBL viendra mais elle est en test pour le moment...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 27 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2015 Quelqu'un a réussi à faire marcher l'assurance pour le coup de l'écran qui jaunis ? Moi je ne pense pas que ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 En même temps, je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas...c'est pas normal que les écrans jaunissent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 28 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2015 Parce qu'ils vont le tester 5 minutes et si pendant ces 5 minutes l'écran ne jaunis pas, ils vont dire qu'il marche très bien :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Exact, j'ai eu un souci de carte mère sur mon x10. Il suffisait de lancer 2-3 applis pour que le tel perde les pédales et partent en bootloop continue. Les gars de sony n'ont rien décelé avec leurs tests, alors qu'en moins de 5 minutes j'ai pu en faire la démonstration du problème au vendeur de la boutique Bouygues lorsque le tel est revenu de sav. C'est donc grâce au vendeur de la boutique Bouygues et de son mail "corsé" que sony m'avait changé mon x10 à l'époque. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrskyou Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Effectivement... Vu sous cet angle.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.