mimidorus Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Bonjour, J'ai acheté mon Wiko Rainbow il y a un peu moins d'un mois, et je remarque que le processeur chauffe très facilement: dès que je passe un appel, que je surfe un peu, que je prend une vidéo, etc... Ce qui est relativement désagréable. J'ai lu sur un forum de rooter le téléphone et d'en baisser la fréquence. Cela aiderait-il vraiment? (Je n'ai pas envie de le rooter pour rien).Par avance, merci à ceux qui pourront m'aider~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimidorus Posté(e) 1 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2015 up~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Plus de souci avec le Rainbow de ma femme depuis qu'elle n'est plus chez Free ... sûrement dû à la recherche permanente du réseau quand on est en itinérance (surtout à la campagne)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidTheDolphin Posté(e) 12 août 2015 Share Posté(e) 12 août 2015 (modifié) Bonjour, J'ai constaté une importante chauffe aussi, surtout quand j'utilise mon Rainbow en mode GPS. Modifié 12 août 2015 par DavidTheDolphin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.