Benni 83 Posted June 26, 2015 Share Posted June 26, 2015 Bonjour a tous je vends ma tablette tactile Modèle : Acer Iconia tab A510 Version d'android : 4.4.4 (cyanogen Mod) Date d'achat : 26 Juin 2012 Lieu d'achat : site internet rueducommerce Facture fournie : Non Date de fin de garantie : 26 Juin 2013 Simlockage opérateur : pas de sim Accessoires : chargeur, cable otg, cable usb, housse (usagée) Acquisition: 1° main Traces d'usures: légère craquelure sur la tranche (voir photo) SAV : Non Remarques : cette tablette 10 pouces HD dispose d'un bon suivi sur xda et de nombreuses rom sont disponibles y compris android 5 Mode le livraison : Remise en main propre préféré, sur Paris sinon colis Prix : 100 Euros hors frais de port (prix négotiable) Échanges acceptés: Non Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted June 27, 2015 Share Posted June 27, 2015 Bonjour, OK pour l'annonce :) Bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benni 83 Posted June 27, 2015 Author Share Posted June 27, 2015 Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benni 83 Posted June 28, 2015 Author Share Posted June 28, 2015 Bonsoir à tous, je viens de vendre la tablette le sujet est donc à clôturer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted June 28, 2015 Share Posted June 28, 2015 OK, je ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.