derf56 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bonjour, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] vous demander de l'aide car après plusieurs tentatives infructueuses de remmetre en marche la sd je n'y arrive pas. Donc mon principal problème est que n'importe quelle carte uSD (qui fonctionne très bien sur un ordi) ne sont pas reconnue sur le desire donc il m'est impossible de mettre à jour la rom ou la radio. Ceci est apparue sans raison apparente. Si je doit l'envoyer au SAV il faudrait que de me déroot mais pour sa besoin de la goldcard (mais pas reconnue) Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagaule Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Bonjour, Je me trouve dans une situation proche. Depuis que j'ai retiré ma carte SD du téléphone pour vérifier ses caractéristiques, et l'avoir bien remise en place (j'ai vérifié plusieurs fois), mon desire m'indique que la carte SD est manquante. J'ai testé sur mon PC est lui-même la reconnait pas mais m'empêche tout accès ou formatage , pas plus de succès avec les logiciels de restauration comme RECUVA ou autres. Quelqu'un a-t'il été confronté au problème, et peu m'aider? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaGaX Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 J'ai eu le même problème après le retour en SAV de mon téléphone, pourtant bien lisible sur un PC. J'ai mis une autre µSD qui trainait et plus de soucis... Bizarre ! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 bonjour j'ai se soucie en ce moment les sd ne son plus reconnue ,pour ma part c'est envois aux sav HTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagaule Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Bonjour, Nouvelle SD et tout marche, celle d'origine a du griller, j'ai une sauvegarde d'août mais mes données depuis sont perdues :o :mad: . Est-ce quelqu'un sait si le SV Orange prend en charge les cartes sµS? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 celle d'origine a du griller :rolleyes: Est-ce quelqu'un sait si le SV Orange prend en charge les cartes sµS?pour quoi vouloir l'envoyer en sav si il marche ? sinon oui Orange le prend en garantie si tu parle bien du tel qui a un soucie avec la SD si tu parle de juste faire changer la SD non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.