bigtorpz Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Bonjour, Cela fait déja un petit temp que j'ai acheté cette tablette en 2ème main, seulement elle a pris sa première chute qui a été radicale et lui a coûté un écran et elle ne veut plus démarrer :'( Le soucis dans tout ça c'est que j'aimerais bien le renvoyer la ou la tablette a été achetée seulement j'ai besoins du bon de commande que je ne sais me procurer qu'en le demandant a la personne a qui j'ai acheté la tablette, et que je ne trouve plus. J'ai regardé pour la faire réparée, ils réparent que les tablettes samsung et apple. En gros pour une malheureuse petite chute je doit en racheter une autre et jeter celle-ci ? Si vous connaissez des moyens où je peut la faire réparer ou une autre solution, dites-le moi au plus vite svp :( Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Salut. Tu l'envoye dans un SAV de Type Allô PSM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyShield Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Par contre demande déjà le prix qu'on vas te demander pour cette réparation car ça risque de ne pas être si rentable que d'en acheter une neuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 S'est vrai Tony Shield surtout avec la réédition à 199$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyShield Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Exact, ça sent la sortie de la Shield en X1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Elle a fuité la réédition ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.