mika13100 Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Bonjour à tous J'ai acquis il y a quelques jours le galaxy S6 .... mais j'ai une grosse interrogation sur l'alarme (réveil)... Suis-je le seul à remarquer que pour l'option de répéter l'alarme on n'a plus le choix des intervalles (3, 5 10 15 minutes) ni du nombre de fois des répétitions... Là on n'a juste 3 fois toutes les 5 minutes... et pour ma part, j'utilisais 10 fois toutes les 10 minutes avec mes anciens Galaxy (3 et 5)... Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Je trouve ça suffisant pour ma part. Tu met 1h40 pour te lever ?! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Moi j'utilise Google horloge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika13100 Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2015 (modifié) Moi j'utilise Google horloge qui est plus jolie et surtout pour la notification qui permet de se desactiver ponctuellement l'alarme à venir (dans l'heure). Pratique si l'on est déjà réveillé ☺ J'ai essayé cette horloge... Je n'aime pas trop ^^ Sinon il n'y a t'il pas moyen de remplacer par l'apk horloge du galaxy s5 version lollipop? Je trouve ça suffisant pour ma part. Tu met 1h40 pour te lever ?! Lol Non heureusement, mais 3 fois par intervalles de 5 minutes... ça ne fait pas assez ^^ on va dire 3 fois par intervalles de 10 minutes ça passerait mieux... Modifié 29 juin 2015 par mika13100 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.