Evean Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 (modifié) Bonsoir, J'espère tout d'abord être dans la bonne catégorie pour ce genre de poste. Alors voilà, je possède actuellement un Samsung Galaxy S5 acheté récemment d'occasion sur Priceminister. Avant ça je possédais un iPhone 4. J'ai un forfait Free qui comprend sms, mms, appels illimités. Lors des deux premières semaines d'utilisation avec mon Galaxy S5 aucun soucis. Seulement voilà depuis maintenant 5 jours je n'arrive plus à envoyer ni recevoir de message, ou passer d'appels. J'ai donc fait ce que je pouvais, redémarrer le téléphone, enlever puis remettre la sim, me connecter sur un autre réseau etc... C'est là que viens le problème. Lorsque je clique manuellement sur le réseau Free il me marque "Connexion impossible", idem en sélection automatique. Parfois je parviens néanmoins à être sur le réseau, j'ai bien toutes les barres de connexion, mais toujours impossible d'envoyer ou recevoir des messages ou de passer des appels. Cependant je capte sans problème la 3G. Habitant près de la frontière je me suis connecté sur Telekom.de qui est un réseau allemand et là je reçois bien des messages/appels et je peux en envoyer. Je pensais donc à un problème avec le réseau Free. SAUF QUE j'ai remis la carte sim dans mon ancien iPhone 4 pour voir s'il rencontrait le même problème. Et là plus rien n'est logique, il parvient à se connecter sans soucis sur Free et les messages passent très bien. Je suis donc dans l'incompréhension totale, je n'ai aucune idée de la raison à mon problème. Si quelqu'un à la moindre solution je suis preneuse. Merci d'avance Modifié 27 juin 2015 par Evean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.