coubi64 Posted June 27, 2015 Share Posted June 27, 2015 (edited) Bonjour à tous. J'ai actuellement une custom rom Slimkat (Android 4.4.4) sur ma tablette et j'ai voulu passer à CM12, j'ai donc tenté de mettre la dernière version TWRP en 1er lieu et ça a foiré. Je ne peux donc plus retourner dans le recovery, j'ai ce message "Fastboot mode started udc_start()". Je peux par contre redémarrer en mode normal et j'ai accès à ma tablette, mais impossible de repartir dans le recovery. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème et ensuite m'aider à faire ce qu'il faut pour passer au CM12 sans souci? Merci d'avance. Edited June 27, 2015 by coubi64 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
J2J9 Posted June 28, 2015 Share Posted June 28, 2015 télecharges l appli terminal emulator et tapes reboot recovery Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dark-hitoshi Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 J'ai planté ma LG G PAD 8.3 :( j'ai un message System Error du coup j'ai télécharger LG Mobile Support Tool j'ai mis ma tablette en mode Download Le logiciel détecte bien mais quand je veux restaurer j'ai un message ( Echec de la connexion au serveur. Veuillez réessayer dans quelques instants) j'ai au moins essayé 7 fois :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebdarkprince Posted January 17, 2016 Share Posted January 17, 2016 Dark-hitoshi, quand le logiciel met le messagr d'erreur, ne touche à rien et laisse le tourner, je crois que ça marche quand même, j'avais eu ce soucis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts