nigoguigo Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bonjour à tous, j'écris ici parce que j'ai un petit problème sur mon legend que j'adore. Depuis un moment, quand j'ouvre mes message (sms) l'affichage se positionne sur le premier message, contrairement à avant, où il se positionnait automatiquement sur le dernier reçu. Est-ce-que certains d'entre vous ont rencontré le même soucis? Dans l'absolu c'est pas grave, mais devoir faire défiler tout un tas de message pour lire celui que je viens de recevoir c'est un peu énervant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 C'est surement parceque tu es en version 2.05, c'est un bug de cette version. La seule alternative pour le moment c'est Handcent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momil54 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour, j'ai le meme problème sauf que en plus depuis cette version , le fil des sms que je veux regarder met 3 heures à s'afficher? il n'y a rien a faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Tu as beaucoup de SMS ? Tu as essayé de purger un peu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.