Aller au contenu

Réponse rapide aux SMS


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'acquerir un Zenfone 2 pour remplacer le S4 de samsung.

 

J'utilisai jusqu'ici l'application messenger de google pour gérer les SMS/MMS (l'application Samsung était désactivable).

L'application google permet de choisir la couleur du correspondant et d'envoyer une réponse rapide sans sortir de l'écran de vérrouillage.

 

Cette option de réponse rapide est "cochable" dans les paramètres de l'application SMS d'ASUS mais elle ne fonctionne pas.

Par contre, un menu "répondre plus tard" apparaît en lieu et place et renvoie à l'application Do it later (application ni désinstallable, ni désactivable).

 

J'ai choisi en première intention d'utiliser l'application native SMS du Zenfone parce qu'elle n'est ni désinstallable ni désactivable. Je crainds le conflit avec l'application messenger de google (même si les notifications sont désactivables).

Mais la raison principale de mon choix porte sur l'utilisation du flip cover.

En effet, l'utilisaiton d'une application SMS différente de celle du constructeur fait perdre le bénéfice des fonctionnalités du flip cover.

Les sms ne sont pas comptabilisés sous l'icone SMS, la visualisation n'est pas possible sans ouvrir le flip cover.

 

La réponse rapide est possible quand le téléphone est en activité.

 

Quelqu'un a une idée pour pouvoir faire des réponses rapides (écran de verrouillage actif) sur le zenfone 2?

 

Merci d'avance

Modifié par ludo576
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...