Aller au contenu

Installer une Home Alternative en Home Principale


RachD

Recommended Posts

Bonjour a vous,

Je suis possesseur (plus ou moins heureux) d'un samsung galaxy, or sur celui ci, grace au recovery de Drakaz, il est possible d'installer ADW launcher en Home Principale (ce qui Booste les performances comme par magie et qui change la tete du Galaxy) en créant ou récupérant un .zip ; dans ce .zip on trouve en fait l'apk d'ADW renommée en Launcher.apk, ce qui permet grace au recovery de remplacer l'original launcher.apk par ADW,a notter qu'il existe aussi une méthode via ADB, ma question étant donc possedez vous le même type d'outils sur Tattoo, parceque vraiment : sa vaut le coup (sachant que celui ci s'applique comme une rom en fait mais ne modifie que le launcher au lieu de tout modifier),

Ma copine a le Tattoo et aprécie fortement ADW, testez au moin depuis le market, vous verrez !

Bien à vous!

Edit : vous trouverez tout ce qui est possible sur ce post https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13405

Modifié par RachD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah la difference avec ton samsung galaxy c'est que nous pouvons utiliser un home alternatif en tant que home principal, si l'on veut changer il nous suffit juste d'effacer les donnees caches pour pouvoir utiliser d'autres home alternatives en tant que home principale.

Pour ma part j'ai utilise cette home mais je l'ai tout de suite desinstallee car je ne pouvais pas utiliser les widgets d'HTC Sense comme l'horloge meteo ou twitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur nos Tattoos c'est quand même plus simple que sur ton Galaxy. :D

Mais c'est vrai que je recommande également cette application merveilleuse, mais maintenant sur les ROMs comme SPQRom Froyo ils l'intègrent carrément, on retrouve même un lien Accueil dans les paramètres d'Android pour le configurer. :D

Sinon Gundelsol, achète Beautiful Widget pour une poignée de sous qui compense largement l'horloge météo de Sense, je dirais même en mieux ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur nos Tattoos c'est quand même plus simple que sur ton Galaxy. :D

Mais c'est vrai que je recommande également cette application merveilleuse, mais maintenant sur les ROMs comme SPQRom Froyo ils l'intègrent carrément, on retrouve même un lien Accueil dans les paramètres d'Android pour le configurer. :D

Sinon Gundelsol, achète Beautiful Widget pour une poignée de sous qui compense largement l'horloge météo de Sense, je dirais même en mieux ! :)

J'aimerais bien l'essayer :D mais bon probleme adniministratifs donc ma carte ne vient toujours pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la place de Beautiful Widget qui bug pas mal, Fancy Widget comme dit plus Haut,

Pour la Home : voila qui explique pourquoi je n'ai pas l'application ADW comme sur mon galaxy ( enfin je l'avai pas, mais si on l'install depuis le market on l'as), c'est plutot pas mal puisque je l'ai juste dans la liste des Homes ^^ Merci de vos reponses .... g juste pas capter votre histoire de vider le cache (ça me dit rien sur mon tel ) ... ya une manip a faire ?

--> Pour ce qui est des themes : Gala S et Theme Sense (gratuit) sont plutot sympa!

Modifié par RachD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...