Aller au contenu

Accès rapide aux notifications depuis l'écran de verrouillage


Recommended Posts

Bonjour à tous, j'aurai besoin de précisions concernant l'accès aux notifications depuis l'écran de verrouillage.

 

Elles s'affichent donc sur l'écran de verrouillage mais pour ouvrir le contenu il faut faire un tap sur la notif puis glisser son doigt dans la cadre blanc qui apparaît en dessous sur l'écran OU tirer vers le bas la notif et là on peut y accéder via un tap dessus mais je trouve ces 2 méthodes vraiment pas pratiques !!!

Mon copain a le z3 compact et l'accès au contenu de la notif depuis l'écran de verrouillage se fait juste via un double tap dessus ce qui est très pratique au lieu de faire 2 actions à 2 endroits différents -_-

Est-ce qu'il y a un moyen de modifier ça sur le s5 ? Ou alors il y a un truc que je n'ai pas compris :s

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport avec le fait que ce soit dur ! C'est juste très mal pensé niveau UX  -_-

Si toi même tu dis que c'est une habitude à prendre c'est que c'est pas un comportement naturel...

Bref je pense de toute façon que je n'ai pas la main là-dessus je vais réinstaller AC display qui permet un accès bien plus simple et intuitif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...