Aller au contenu

Questions diverses / prise en main galaxy s5


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Auparavant chez apple, je viens de passer sur un galaxy S5.

 

J'ai plusieurs questions concernant la prise en main de mon appareil :

 

1. Pourquoi, alors j'ai spécifié le type de vibreur que je souhaitais (heartbeat) dans "sons et notification", je continu à avoir un vibreur long quand je recois un sms ?

 

2. Est-il possible de vérouiller les deux boutons volume sur le côté de l'appreil lorsque celui-ci est vérouillé afin d'éviter que je passe en mode sonnerie lorsque le téléphone est dans ma poche. (par inadvertance).

 

Merci à tous pour votre aide !

 

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo,

 

 

1)  il faut  desactiver le tactile auto ??? (il est dans  son  "enfin la ou tu selectionne tas sonnerie) et activé " vibreur et sonnerie" normalement dans son

 

n'oublie pas que quand Heartbeat et selectionner il faut appuyer sur "ok" en bas tu peut aussi créér ta propre vibration.

 

2) concernant les boutons volume il sont verouiller automatiquement lorsque l'écran est éteint  et verouiller (si l'éxtinction de l'ecran est trop long a ton goût il suffit d'appuyer une fois sur le bouton marche pour que le S5 éteint l'écran et passe en mode verouillage)

 

note: pour changer le temps que mais l'écran a se verouiller apres sont éxtinction c'es dans "écran de verouillage" > "verrouiller automatiquement" option disponible pour :

 

modèle et mot de passe

 

 

note: je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de tester avec mon S3 ;)

Modifié par snakes2388
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...