pubjlo Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Boujous Samsung a supprimer sur la nouvelles version S6 et S6 Edge la fonction de saisie vocale hors-ligne de Google. j'avais un peu d'espoir avec la nouvelle version du firmware 5.1.1 mais c'est toujours pareil. !!!!! Mais il faut quand même avouer que Samsung a été un peu loin en supprimant des fonctionnalités de base d'Android,et quand on achète un téléphone à 800 euros cela énerve un tout petit peu, surtout quand on est accro à la saisie vocale hors ligne. je suis très surpris car personne ne parle de ce sujet sur internet. SI quelqu'un peut m'éclairer ou m'aider à retrouver cette fonctionnalité je serai ravie. Merci et bonne journée à tous ceux qui liront ce memo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pubjlo Posté(e) 27 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2015 Bonsoir,Apparemment Samsung a supprimer possibilité de télécharger les packs de langue hors connexion,pensez-vous qu'il serait possible de réinstaller la version originale de la saisie vocale hors-ligne.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.