bataclou Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Bonjour, Pendant une partie de jeu, l'écran de la tablette s'est inversé (axe X et Y) et le tactile lui réagit comme si l'écran était affiché normalement. J'étais sur une rom custom (6+microsd) J'ai essayé ce tutoriel : http://www.androidsoldier.com/2014/03/fix-screen-shift-fix-inverted-axes-on.html Mais il m'a mis permission deniedJ'ai essayé de revenir en rom stock mais rien n'y fait. Auriez-vous une solution ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 As tu le mode développeur d'active ? Si oui désactivé et reboot Envoyé de mon CDP7TAB4C8 en utilisant Tapatalk Sinon dans le build.prop, genre " ro.sf.hwrotation" Envoyé de mon CDP7TAB4C8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Sinon dans le build.prop, genre " ro.sf.hwrotation" Envoyé de mon CDP7TAB4C8 en utilisant Tapatalk Je viens de tester avec le ro.sf.hwrotation à 180 et mon écran était inversé comme toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bataclou Posté(e) 25 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2015 Désolé j'avais pas vu ta réponse ! Je garderai ça en mémoire si le problème m'arrive à nouveau, j'ai fait un échange en sav.Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab475_V2 Posté(e) 22 août 2016 Share Posté(e) 22 août 2016 Le 27/06/2015 à 18:50, bataclou a dit : Bonjour, Pendant une partie de jeu, l'écran de la tablette s'est inversé (axe X et Y) et le tactile lui réagit comme si l'écran était affiché normalement. J'étais sur une rom custom (6+microsd) J'ai essayé ce tutoriel : http://www.androidsoldier.com/2014/03/fix-screen-shift-fix-inverted-axes-on.html Mais il m'a mis permission denied J'ai essayé de revenir en rom stock mais rien n'y fait. Auriez-vous une solution ? Merci d'avance Bonjour, J'ai une tablette Arnova avec l'écran inversé. Est ce que vous pensez que ce lien peut résoudre le probleme ? Si oui, accepteriez vous de me guider pas à pas ? Par avance merci , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.