Aller au contenu

probleme Partition Ext4

Recommended Posts

Salut à tous,

Pour commencer je qualifierai mon niveau en tant que débutant-intermediaire (ce qui veut dire que je comprend et fait pas mal de chose mais que je peux avoir des questions à la c*** de temps en temps).

Donc pour l'histoire, j'ai partitioné ma SD card de 16Go en Ext4 avec Minitool Partition Wizard.

J'utilise Link2SD Pro pour gérer mes applis, sauf que depuis peu quand j'installe une nouvelle appli, Link2sd me dit "Error no space left..." du coup j'ai été voir dans les infos de stockage de link2sd et voici ce qu'il me dit (cf photo).

Alors

1) je ne comprend pas pourquoi il note que la partition est en EXT2 alors que lorsque j'insere la carte dans mon PC et que je regarde avec minitool il me note bien Ext4

2) pourquoi je n'ai plus aucun espace sur cette partition (est ce que c'est parce avec Link2SD, j'ai aussi déplacé les OBB ?)

3) Est il possible de transferer les données (FAT ET EXT4) sur une carte 64 Go que j'aurai partitionné ?

et la question subsidiaire pour les plus téméraire :

Pourquoi depuis que j'ai fait toutes ces manips, lorsque je redemarre mon tel ca me flingue les parametres de notification (quasiment tout est desactivé et quand je redemarre, tout est activé!!!) et pourquoi si jamais je tombe en rade de baterie c'est une vraie galere pour le rallumer (obligé d'enlever la SD card pour demarrer le tel et remettre la SD apres)

En vous remerciant d'avance !!!

Seb

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...