Peyerre Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Bonjour à tous, Je suis en la possession d'un Lg G2 32 Go depuis plus d'un mois. J'ai acheté le téléphone sur priceminister, neuf. Depuis hier, j'ai eu un gros soucis sur mon téléphone. Je l'ai connecté à mon pc afin de faire la maj 4.4.4 (j'étais en 4.4.2). Pour cette maj, je suis passé par lg pc suite. Là vient le problème. Après presqu'une heure de téléchargement et d'installation de la maj, mon téléphone se trouve être en version android 5.0.2 (je croyais qu'elle n'était pas encore dispo sur le G2 ?). Depuis, le tactile répond très très mal, je peux "naviguer" un tout petit peu sur mon téléphone mais c'est très compliqué ( lorsque j'appuie sur une icone il m'ouvre une autre située bien a coté) Après moult tentatives de remise à niveau usine, de réinstaller une maj... je suis toujours en 5.0.2... et dans l'impossibilité d'utiliser mon téléphone. Si quelqu'un à déjà eu un soucis similaire, et/ou pourrait m'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Salut, 3845#*802# --> Settings --> update touchscreen firmware :) Normalement tout devrait être bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peyerre Posté(e) 27 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2015 Merci, Je suis en train d'essayer, mais je galère à composer un numéro, quand je veux un 3 il me met tout sauf un 3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Tourne ton écran :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peyerre Posté(e) 27 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2015 j'ai réussi a aller dans le menu, mais rien ne se passe quand je vais sur updtade. Le wifi est necessaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.