manuela9 Posté(e) 27 juin 2015 Share Posté(e) 27 juin 2015 Bonjour à tous, Alors voila suite à un choc sur mon Sony xperia e1 hier soir, mon téléphone ne s'allume plus. Sa batterie était à environ 25% je l'ai rechargé toute la nuit mais la led qui s'allume normalement lors du chargement est éteinte. Seule le voyant rouge du capteur de proximité est constamment allumé quand j'appuie sur le bouton lock ou que je le charge. J'ai déjà essayer de faire bouton lock + volume haut mais rien ne se passe et mon ordi ne le détecte pas. Le téléphone fait seulement une vibration quand j'essaye de l'allumer. Si vous avez connu un cas similaire répondez moi rapidement car je n'ai pas d'autre téléphone et pas les moyens d'en acheter un autre neuf. Bonne soirée et merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Calleja Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Bonjour il faut tout simplement enlever lacoque de votre sony , prendre un objet fin et appuyer sur le bouton off au dos de votre appareil puis en meme temps appuyer sur le bouton pour allumer votre telephone le telephone se reactivera sans probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.