Aller au contenu

Ajout d'un wifi usb externe sur mon ugoos um2 possible?


Sidoine1

Recommended Posts

Bonjour, Mon dongle tv a une connectivité wifi déplorable. Il est limité théoriquement à 65 mbps . Sur mon reseau interne je veux faire jouer un film qui est sur mon NAS et le taux de transfert réel est de 2 mbps. Ma tablette android a un debit theorique de 144 mbps et reel avec le NAS de 5 mbps. L'ecart entre les deux fait en sorte qu'un film écouté à partir du dongle tv a de frequents arrêts pour remplir les buffers. Ce n'est pas acceptable.

Vu que sur mon dongle il y a 2 prises usb. Peut on les utiliser pour faire fonctionner un dongle usb wifi externe? Lequel acheter, j'aimerais faire du plug and play. Comment connaitre les chipsets wifi reconnus automatiquement? Comment faire pour qu'android choisisse le dongle externe au lieu de son dongle interne. Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

En passant, si je lis le film à partir de la carte micro sd ou d'un dongle usb mémoire, le débit avoisine 17 mbps. Il n'y a alors aucune saccade.

 

Est-ce que mon sujet est dans la bonne catégorie ?

 

 

Sidoine

 

Modifié par Sidoine1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,


Mon premier message n'est  pas clair.


J'ai un dongle Ugoos UM2 et une tablette Samsung Tab s 10,5, les deux fonctionnant sur Android et les deux pouvant accèder au même Nas par Wifi.


Un film écouté par l'UGOOS saccade, car le débit réel de transfert est de 2 mbps. Sur le Samsung, rien ne saccade, le débit réel est de 5 mbps.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...