Twinette421 Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Bonjour à tous je post aujourd'hui car j'ai acheté un Smartbant SWR10 et je rencontre un gros problème pour le faire fonctionner.... En effet quand ce dernier est connecté à mon NOTE 3 lite l'appli Smartband lance une MAJ, mais cette dernière ne se termine jamais et je ne peux donc pas utiliser le Smartband. J'éspère trouver de l'aide ici ;) Merci d'avance Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrot Caribou Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Bonjour. J'ai le même problème. Bracelet SWR10 acheté il y a deux jours et la connexion avec mon galaxy S4 mini est problématique : MAJ de smartband qui ne s'arrête jamais. Par moment la connexion se fait et mes activités apparaissent dans l'application, par moment ça reste bloqué sur la MAJ. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeline Lucas Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Bonjour, j'ai le même problème et mon smartband SWR10 n'arrête pas de se connecter et se déconnecter de mon téléphone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.