Aller au contenu

Moto G très lent depuis MàJ 5.1


Recommended Posts

Bonjour,

 

Mon Moto G 4G est passé en 5.1 vendredi (réseau Free), depuis, il rame terriblement. Par exemple il faut bien 10 secondes pour lancer l'appli prise de photo etc etc.

C'est infernal.
 

Quelqu'un a-t-il un retour ou un conseil à ce sujet ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Hello,

 

je me permets de faire remonter ce sujet car j'ai exactement le même problème et un pote aussi, mais est ce que le reset fonctionne vraiment?

 

Si oui est ce que je peut en faire un sans rien y perdre, mes appels, mes sms/mms etc? genre pouvoir faire une sauvegarde avant?

 

merci à tous d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello!

 

Alors j'ai utilisé helium et franchement rien à dire impeccable ça permet de vraiment tout sauvegarder et du coup de me taper le reinit d'usine

 

Ensuite concernant mon problème de lenteur ça était résolu un moment mais là ça recommence plus ou moins, par exemple un google maps que j'utilisais plus que régulièrement il faut parfois ne vraiment pas être pressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et ben j'ai dû recommencer avec hellium qui franchement est plus que bien cette application et je pense avoir trouvé THE appli qui foutait le bordel, qui me bourriner le CPU "Battery Doctor" que j'ai remplacé par "battery" et je redécouvre mon moto ^^ ayé il marche bien et va peut être me repousser mes envies d'Iphone qui faut quand même le dire mon ancien 4s zéro problème pendant 4 ans jamais eu à le bidouiller rien du tout donc ouvert comme Android c'est bien mais pas pour tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...