Aller au contenu

Un conseil pour éviter les galeres d'un renvoi au SAV


Recommended Posts

Salut mon tel en Galaxo 1.6.3.4 a decider assez subitement que le port de chargement USB de marcherai plus tres bien !

Retour Sav Donc : sauf que je n'était pas en officiel ( alalala) donc g prendre le risque en maintenzant l'usb dans une certaine posdition de reflasher une officielle(JB2), qui dailleur n'a pas booter ... c la m**** ! lol enfin bref g fait passer sa pour une erreur survenue durant la MAJ via NPS ^^

Cependant, si j'avai été plus inteligent, et j'aurai garder un nandroid d'une officielle ... et j'aurai juste eu a suprimer les fichier du recovery, alors mon conseil, maintenant que nous avons 4 slot a dispo, gardez une officielle sous le coude sa vous evitera d'etre dans la m***** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça me dérange pas, c'est courant comme abréviations ;)

Mais pour revenir au sujet, tu pourras nous dire ce qu'il en est stp ? J'ai demandé à un type qui avait un problème de boot après avoir flashé son galaxy, il l'a emmené comme ça lol, mais il a pas répondu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris soin de tenter d'installer la JB2 version officielle de NPS qui a deja provoquer quelques "brick" en MAJ officielle (quand on ne connait ni odin ni Galaxo on se dit que notre tel est mort) ! Je voulais absolument effacer le recovery en Fait et avoir au moin le Boot officiel !

Pour l'instant c'est en cours, jel'ai emmener chez The Phone House (la ou je l'ai acheter), J'attend !

--> T'inkiete je connais les "justiciers" de l'othographe : 1 Post sur un Thread juste pour dire sa ! ;)

Modifié par RachD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui désolé si j'ai semblé être agressif :/ c'est vrai que ton post est très lisible contrairement à beaucoup d'autre, mais des fois mon réservoir "SMS" entre en saturation et déborde sur un post, cette fois ci c'est tombé sur le tiens :D dsl !

Pour revenir à ton sujet je pense que si effectivement le recovery et le boot "officiel" ça suffit !

A mon avis dès qu'ils reçoivent un tel le premier truc qu'il font c'est le flasher (enfin essayer car si problème hardware :/) , même pas sur qu'il regarde ce qu'il y a dessus (comme firmware)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...