rufus1972 Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Bonjour à tous, J'ai une bizarrerie avec mon G4,lorsque je corrige une photo prise avec le LG g4,du genre simplement la recadrer,je l'enregistre... Jusque là tout est normal...par contre si je la charge pour la poster sur mon blog,elle s'affiche couchée de 90 degrés!....le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'elle soit droite est de la faire pivoter de 90 degrés dans le sens inverse avant de la charger sur le blog... Si je ne retouche pas la photo....pas de soucis elle reste droite quand je la charge sur le blog... On dirait que s'est au moment de l'enregistrement de la modification que ça se passe. Je n'ai pas changé ma façon de faire quand j'avais le G3.... Pas très pratique... Quelqu'un a une idée... :-) Merci d'avance Pascal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Même souci, comportement aléatoire des chargements entre vue de l'appareil et vue sur le forum. En même temps il est au SAV le mien pour le moment, j'espère le récupérer avant les vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.