raftaz Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bonjour a tous, y'a t il un moyen de renommer un widget ?? exemple j'ai le programme : kaloer clock puis je le renommer : 'réveil ' ?? merci a tous pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Tu veux renommer quoi en fait ? Un titre qui se trouve où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raftaz Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 Par exemple les widget sur la page principale tel que : paramètre, messages, market,.. etc etc enfin tous, peut on les renommer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bon, vu que tu postes souvent dans la section HTC Legend, je vais considérer que c'est ton androphone. Je en suis pas sûr qu'on parle de la même chose. Si tu parles bien des widgets, on ne peut rien renommer. Si tu parles des raccourcis d'application, tu peux les renommer avec desktop visualizer, bettercut etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raftaz Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 Bon, vu que tu postes souvent dans la section HTC Legend, je vais considérer que c'est ton androphone : Exact Pour le reste je pense avoir ma réponse, je parle bien des widgets. C'est vrai qu il n'est pas facile de se faire comprendre quand on est novice, mais j'essai ... en tout cas merci pour tes réponses. Raph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.