Aller au contenu

boot loop quand wifi activé


Recommended Posts

Il y a un mois et demi mon tel partait en vrille https://forum.frandroid.com/topic/219570-help-boot-loop-sur-rom-stock-orange/et j'ai été obligé de le reinitialiser aux paramètres usine et là hier soir en ajoutant un relai wifi chez moi il est reparti en boot loop.

Ca me le faisait, encore depuis quelque temps, de temps en temps, quelques redemarrages intempestifs sans loop mais là la boucle est repartie. Je me suis rendu compte qu'en desactivant le wifi pendant les qq secondes que j'avais au demarrage, qu'en desactivant le wifi ça le faisait plus, plus de boot loop.

Qu'es ce qui ce passe c'est selon vous?

Modifié par wohseloy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut meme probleme que toi : quand j'active mon wifi le telephone redemarre et continue tant que je n'est pas reussi à desactiver le wifi ! C'est un problème spécifique a samsul !! Par contre ce problème vient d'apparaitre quand il a essayer de faire la MAJ de politique de securité.

Cela etait déjà arrivé il y a 6-8 mois, il y avait une solution de désactiver la notification réseau mais malheureusement je n'est pas trouvé le moyen de rentrer dans le menu et de pouvoir decocher l'option ( grisé et reboot du smartphone).

Il y a aussi un problème si trop de réseau autour ou une fréquence inadéquate ( a vérifier ) bon courage j'essaye depuis 3h de trouver sans passer par un hard reset mais malheureusement je pense la seule solution. Ne t attend pas a trop de reponse du forum il n'y as plus trop de passage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour, on est donc dans la même situation ! toi tu es sur G note c'est ça? la fois dernière j'avais reinitialisé le teléphone sans réussir à voir d'où ça venait mais là c'est bien lié au wifi c'est clair puisqu en 4G il y a pas de bugs

Je ne sais pas quoi faire, le SAV ça va me gonfler si le tel reviens dans le même état...! et puis avec les données perso qu'il y a dedans ça me branche pas..

Je vais peut être le flashe. J'ai une rom orange et toi?

Je me demande aussi si on a pas en commun une appli foireuse ?? Je vois pas pourquoi ça fait ça sinon !

As tu avancé de ton côté?

C'est vrai qu'il n'y a pas trop de passage ou en tout cas de vrais référents qui interviennent sur les pannes pour le S5 en tout cas

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...