Jump to content

[KLWP] 5 secondes d'attente... Voir la faq

Recommended Posts

Salut,

Je rencontre un problème sur KLWP associé à apex Launcher. Lorsque je clique sur un raccourci (appli ou Widget) créé depuis KLWP, j'ai le message "5 secondes d'attente....voir la faq" qui s'affiche avant que l'appli ne se lance.

La faq me renvoie vers un lien ou je comprends qu'il faut créer une requête pour passer outre ce délai de 5 secondes. Mais je n'ai aucune idée de la façon de créer cette requête.

J'ai donc besoin des connaissances des pro de KLWP, please :)

Bon, j'ai testé LLX, c'est la cata ^^. Aucun raccourci ne fonctionne, mais alors pas du tout, aucune réaction. Doit y avoir un réglage quelque part, je vais fouiller un peu...

Avec Nova, pas de soucis... Ce qui m'ennuie, c'est que j'ai les versions pro d'apex et LLX. Je préférerais donc utiliser l'un des 2.

Je vais peut-être contacter le dev d'apex par mail...

CavAlier : dans LL, general / event & action /choisi ton event /wallpaper tap

Part contre chez moi c'est pas activé et ça marche. Tu as réinstallé LL depuis le market ou une sauvegarde ?

Envoyé de mon Oppo Find 7

• Like 1

CavAlier : dans LL, general / event & action /choisi ton event /wallpaper tap

Part contre chez moi c'est pas activé et ça marche. Tu as réinstallé LL depuis le market ou une sauvegarde ?

Du coup, c'est pas ça puisque je ne peux affecter un clic simple sur plusieurs raccourci... J'ai téléchargé LLX depuis le store, il est à jours.

Ça commence à me gaver ^^.

Edited by cavAlier

T'as bien activé le mode expert dans LLX ?

Si oui, c'est vraiment bizarre... Ca marche avec Nova, mais pas les autres Launcher...

Quel est ton Launcher par défaut ?

Peut être que kl marche que sur le Launcher par défaut...

Edited by Stahw

Salut, je viens de me rendre compte d'un truc... Le "touché" de KLWP fonctionne uniquement sur le 1er bureau de LLX, pas sur les autres  :huh: . Les animations entre les différentes pages d'un même bureau fonctionnent sur tous les bureaux.

Je viens de réinstaller LLX, je n'ai que peu modifié les réglages...

• Like 2

• 3 months later...