lerital79 Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 bonjour à tous... Au final depuis qu on en parle, vaut T il le coup de L acheter ce fameux zenfone 2... en version 4go de ram et 32 go de ram... merci à tous... c est surtout le suivi de maj qui me fais peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doups Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 oui il vaut le coup. pour ma part il correspond a ce que je cherche double sim bon gps batterie qui tient 2 jours ( en sachant que je joue 2h par jour avec ) wifi fonctionne sans soucis bel ecran, appareil photo correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2015 je pense que je vais enfin craquer sur le Model 4go 32go... il me. plaît assez bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g0ry Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Bah Asus est bien le seul chez qui j'ai eu pas mal de maj. Rien que sur ma tablette j'ai eu au moins 5 maj pour corriger des bugs etc plus le passage en lollipop. Donc je pense que le zenfone aura le même suivi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital79 Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2015 faut espérer ;) merci à vous tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g0ry Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 Oui voilà je ne peux rien avancer mais mon ressenti est que le suivi est bon. MêmeMê au niveau logiciel ils ajoutent des fonctions, corrigent des bugs. Il n'y a qu'à voir la fréquence de maj des applications zenUI sur playstore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.