hugoreyes Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Salut à tous,Je me sépare de mon Xiaomi Mi2S, acheté à Shanghai, en excellent état.Constructeur : XiaomiModèle : Mi2S 16GoAndroid : 4.1.1ROM : MIUI originale (en anglais)Date d'achat : Mars 2014Lieu d'achat : ShanghaiFacture fournie : nonDate de fin de garantie : plus garantieSimlockage opérateur : NonAccessoires : coque antichoc officielle XiaomiMode le livraison / remise : remise en main propre Paris/92SAV : Une fois, un petit souci avec la prise de chargement du téléphone (défaut de fabrication). Remplacé par Xiaomi il y a plus d'un an. Aucun souci depuis.Acquisition: 1ère mainTraces d'usures: Non, tel. en excellent état, l'écran a été protégé par un film plastiqueEchange : Non Remarques : j'ai remplacé la coque originale blanche par une grise moins salissante.Prix : 160€ Merci de me contacter par MP si vous êtes intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Bonsoir, Ton annonce est validée. Bonne vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugoreyes Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2015 Je passe le prix à 160€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.