pipoux Posted June 28, 2015 Share Posted June 28, 2015 Bonjour, j'ai un Idol 3 et une télé Philips. Quand je lance la fonction "Ecran Wifi", il détecte la télé, la télé me dit qu'un appareil cherche à se connecter, les deux essaint de se connetecxt, mais ca échous au bout d'un temps plus ou moins long. quelqu'un a déjà essayé cete fonction ? avecc succès ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Von Euen Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 Pas de tv connecté pour moi, désolé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjgRaphy Posted July 3, 2015 Share Posted July 3, 2015 Bonjour, android gère mal le double canal wifi . Pour utilisé ecran wifi "miracast" il faut retirer le reseau wifi des box. celà laisse plus de bande passante pour la connection. Et ce reconnecté à la box plus tard. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pipoux Posted July 14, 2015 Author Share Posted July 14, 2015 Je viens d'essayer, c'est pareil. Je ferais faire la manip par des amis quand ils viendront pour voir si ca vient de l'Idol 3 ou de la télé Philips. Je posterais le résultat quand j'aurais pu faire le test. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts