hugoreyes Posté(e) 28 juin 2015 Posté(e) 28 juin 2015 (modifié) Salut à tous, [Edit] Tablette vendue ! Marque : XIAOMIModèle : MiPadDate d'achat : 31/07/2014Lieu d'achat : Boutique Xiaomi de ShanghaiGarantie : Oui, mais en Chine…Facture disponible et transmise : NONTablette déverrouillé : N/AEtat général : Très bon (l'écran a été tout le temps protégé par un film). Il y a un très léger "jeu" de la coque de la tablette. C'est à peine perceptible, mais je préfère le signaler.Accessoires et boites : cable USB de chargement + housse de transport imperméable Xiaomi + coque antichoc XiaomiPrix : 160€Livraison : En main propre uniquement sur Paris / 92Moyen de paiement : Espèces uniquement Merci de me contacter par MP si intéressé ! Modifié 11 août 2015 par hugoreyes Citer
bibafranck Posté(e) 28 juin 2015 Posté(e) 28 juin 2015 Celle-ci aussi est validée. ;) Bonne vente. Citer
sadpain Posté(e) 30 juin 2015 Posté(e) 30 juin 2015 Aucune possibilité d'envoi ? Envoyé depuis mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer
hugoreyes Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Posté(e) 30 juin 2015 Bonjour,Je souhaite pour l'instant privilégier la vente en main propre à la fois pour des raisons pratiques (+ simple!) et pour permettre au futur acheteur de constater et de tester de fonds en comble le produit (et notamment de constater que le léger jeu de la coque est quasi-imperceptible). Citer
sadpain Posté(e) 12 juillet 2015 Posté(e) 12 juillet 2015 Toujours pas de vente à distance ? Envoyé depuis mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.