Thomas Müller Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Bonjour à tous, Il y a quelque temps, j'ai acheté un tracqueur Xiaomi. J'ai voulu installer l'app necessaire, mais impossible de la trouver. En faisant des recherches j'ai vite compris que j'avais l'ancienne version de Android, et que HTC ne permettait pas d'installer Android 5.0 sur le HTC one X+. J'ai donc essayer de le rooter. j'en suis à l'étape ou, après avoir mis le fichier recovery dans la directory Fastboot, je redemarer mon téléphone en mode fleche du bas / power. Et quand j'appuie sur l'option "recovery", un ecran blanc s'affiche avec "Htc onex+", puis le télephone s'éteint. Ca fait deux semaine que je dowload des soit disans logiciels qui vont rooter mon telephone facilement, etc, et rien ne marche. Ainsi je vous demande votre aide :) Cdt, Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Salut, Jelly Bean 4.3 suffit pour faire fonctionner le MiBand. Déjà as-tu déverrouillé le bootloader ? As-tu réellement installé un recovery custom ? Car le mettre dans le dossier fastboot, il ne va pas installer seul... Les doit disant logiciels pour rooter facilement ne son pas compatible avec les HTC, à part les "Toolkit" destinés pour, et encore. Pour rooter un HTC, il faut déverrouiller le bootloader, installer un recovery custom via fastboot et flasher le fichier SuperSU via le recovery custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Müller Posté(e) 28 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2015 J'ai le 4.2.2 moi ... Il du coup impossible d'installer l app. Je fais commnent pour l'installer ? j'ai telecharger ton fichier , .img, et j'en fais quoi après? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Tu suis un tutoriel comme celui-ci ou celui-ci, il est destiné au M7 mais il est valable pour tout les modèles. Bien sur, il faudra flasher le img donné précédemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Müller Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2015 Ok, par contre l etape 24 justement , 24. Extraire le zip dans le dossier fastboot et renommer le fichier éxtrait en recovery.img Jequel je renomme ? car quand jextrait le zip il y a plusieurs fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Tu n'as rien a extraire vu que le recovery est déjà en img. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.