Aller au contenu

Problème reseau goophone i6


Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai un petit problème avec mon goophone i6+ commander sur dhgate (un goophone i6 + est un clone de l'iPhone 6 + chinois)

J'explique,

quand je met ma carte sim dans mon goophone il me demande le code pin comme un téléphone normale mais par contre il ne capte pas du tout des que j'envoie des sms il ne parte pas et quand j'appelle il me dit "réseau indisponible" j'ai mis ma carte sim dans mon ancien téléphone et elle marche nickel , j'ai aussi essayé d'autre carte sim dans le goophone il ne capte pas non plus .

Y'a t-il une solution ?????

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Combien de fois faudra-t-il répéter de ne pas acheter ces choses là pour qu'enfin les gens cessent de tomber dans ces arnaques ? ...

 

Bref,

 

As tu essayé une remise à zéro du téléphone ? (Une des seules solutions car pas de possibilité de flasher la ROM étant donné qu'on ne sait pas ce qu'il y a réellement dans le téléphone...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas la dernière fois le chinois mais la dernière fois Goophone qui ne sont pas des smartphones chinois corrects.

 

Moi j'ai des smartphones chinois et ils n'ont jamais aucuns des soucis des Goophone et coûtent généralement moins cher...

 

Je ne peux pas te dire comment faire pour flasher la ROM car on ne sait pas si c'est un Goophone ou non... Si c'est un faux, tu auras le droit à une belle brique qui t'aura coûté dans les 150€ ou plus...

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...