gravia Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Bonjour à tous, suite à la mise à jour de mon Moto G 4G 1ère génération, l'autonomie a été divisée par 2. Il semble que ce soit un bug connu, mais vu le délai qu'a mis Motorola pour nous envoyer la mise à jour Android 5.1, on aurait pu s'attendre à avoir une version corrigée. Quelqu'un a-t'il une solution ? Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j7699 Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Personnellement, je n'ai rien remarqué de tel, et j'ai même pensé que l'autonomie s'était légèrement améliorée, mais je peux me tromper (15h depuis la mise à jour ici). Par contre, je peux ajouter que je n'ai pas encore réinitialiser mon Moto G (4G) alors qu'en théorie ça doit être fait (c'est mieux il paraît) Utilisation pour ma part moyenne aujourd'hui : un peu de jeux (Boom Beach), musique, emails, wifi et 4G, sms, appel en petite quantité. Et j'en suis à 53% de la batterie après 15h sans le brancher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gravia Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2015 Il semble que la solution soit effectivement dans la réinitialisation du mobile, qui a solutionné mon problème d'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolido Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Idem, grosse perte d'autonomie. C'est Gmail qui "suce" ma batterie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilibeth Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 J'ai aussi ce souci d'autonomie (de 2-3 jours d'autonomie avant Lollipop à une journée), le premier utilisateur de batterie est maintenant mon app de récupération de mails (maildroid). J'ai réinitialisé mon mobile, sans solutionner le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.