Aller au contenu

Capture OTA lollipop 5.1


Recommended Posts

Salut à tous, je sais très honnêtement pas si c'est utile mais j'ai récupérer le fichier OTA de la dernière mise à jour du Motorola G 4G (xt1039).

Je sais pas si on peut le flasher avec un recovery tel quel donc si un expert pouvait confirmer la chose.

https://mega.nz/#!mlEEWCKI!DNZd5AE80zXkDr6GsisvJni-hAFXVY5R37Sh55nMZ3M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut oui moi aussi il suffit d'aller dans /cache mais as tu reussi à l'installer à la mano ? j'ai tenté avec le recovery twrp mais ça fail

une idée ? le plus simple est peut etre de choper un stock rom loli repackagé, ou bien sinon, de reflasher la stock recovery , faire l'update puis reflasher la custom recovery

 

ou encore de passer sous cyanogen mais je suis vraiment pas fan :(

Modifié par paralight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle n'est pas flashable à la main via un recovery custom, elle devrait l'être sur une stock 4.4.4 via le recovery classic via ces manip' :

-copier à la racine de la mémoire

-reboot en recovery (power+volume down pendant 5 sec)

-select recovery

-no commande va apparaître, pressez power+volume up pendant 5 secondes (refaire plusieurs fois si besoin)

-un nouveau menu va apparaître pour installer la maj OTA

-sélectionner le ZIP et attendre.

Ne marche pas si la rom n'est pas 100% stock (app utilisateur passé en système ou app système inutiles supprimées...)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...