fredgf38 Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Bonjour a tous. J'ai installé handcent et je n'arrive pas a débranché la messagerie d'origine. Je vais dans les applications et a messagerie mais je n'arrive pas a la déconnecté. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Perso j'ai rien compris. Désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredgf38 Posted September 3, 2010 Author Share Posted September 3, 2010 En fait quand j'ai un sms ,j'ai la messagerie qui sonne et handcent qui sonne aussi. Donc j'aimerais déconnecté la messagerie d'origine. merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
flashgourdin Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Il faut que tu désactives les notifications dans l'application de messagerie d'origine. Pour cela, va dans la messagerie, appuie sur la touche menu puis "paramètres", et dans la section "messages reçus", décoche la case "notification de réception" Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredgf38 Posted September 3, 2010 Author Share Posted September 3, 2010 merci :) :cool: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.