ethan59 Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 (modifié) Bonjour, J'ai actuellement un ZTE V967S qui me convient relativement bien hormis la mémoire limitée pour installer toutes mes applications. J'ai voulu le bidouiller et le repartitionner mais, cette fois, mon bidouillage n'a pas fonctionné et mon téléphone est bloqué au démarrage. J'ai donc besoin d'un android backup et j'ai beaucoup peine à trouver cela. Je réfléchis donc à le changer même si j'avais prévu de faire cela d'ici fin 2015. Voici mes critères: * Budget : si possible 100 à 150 € maximum* Type d'achat : NEUF VOIR OCCASION- ACHAT NU -si je trouve vraiment une offre intéressante* Taille d'écran : 5 pouces me convient bien (je dirai mini 4'7 jusque 6' max)* Utilisation : beaucoup de surf, un peu de photo et un peu de jeu* Critères principaux : je souhaite un apn convenable pour prise de photos et vidéos de temps en temps, un écran correct, une autonomie correcte, un téléphone suivi serait le top et éventuellement Lollipop (mini Kitkat) * Import : Oui possible (j'ai déjà commandé sur mixeshop, to2c et banggood RAS). * "Bidouille": Oui si nécessaire* Pour combien de temps : 2 ans* Marques à éviter : aucune en particulier Mon fils a le xiaomi redmi 1s qui me plait bien mais un peu petit en format pour moi et mon amie a le one plus one, que j'aime bien mais hors budget pour moi actuellement. Modifié 29 juin 2015 par ethan59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Moto g 4g 2eme gen, sinon attends la nouvelle version 2015. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 29 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2015 Merci pour ton conseil. J'y avais pensé au moto g ou au moto e. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito91 Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 La version 2015 est pas excitante du tout, apparemment ça va encore être un snap 400... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 6 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2015 (modifié) Bon je n'ai pas beaucoup de propositions et mon tél est toujours planté. En boutique carrefour, j'ai vu quelques tél en promo comme huawei y330 (39 €), huawei ascend g6 (99 €), alcatel pop 3 s3 (69 € ou 59 €) ou l'alcatel idol 2s (99 €) ou le idol mini 2s (69 €). Vous en pensez quoi pour un téléphone de dépannage? Modifié 6 juillet 2015 par ethan59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Si tu veux un tèl de dépannage qui tourne bien prend un Acer Z410 (ODR de 30€ en ce moment), un moto E ou un Huawei Y550 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 6 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2015 Merci du conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Salut , c'est pas pour dépannage mais il y'a le LG g2 trouvable à 150€ en occasion (en tout cas par chez moi , j'étais étonné ) , si il y en a par chez toi ça pourrait te convenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Bonsoir @@ethan59 J'ai pas d'autre grandes idées de plus que les autres pour le téléphone à 150€... Peut être regarder du côté de chez Bouygues qui vend le Acer Liquid Jade S à environs 150€ soldé (chez Bouygues les mobiles ne sont pas simlocké) ou bien le Sony Xperia E4g qui semble plutôt équilibré pour 149€ nu. Par contre si tu souhaites attendre de meilleures offres et prendre un "dépannage" alors regarde du côté des entrée de gamme des marques fiable : Motorola/Huawei font des choses potables et qui tourne bien autour des 70€ ou bien le Honor 3C (ils avaient sortie le Play aussi non ?) qui coûte moins de 100€ qui semblait tenir largement la route pour le tarif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 7 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2015 (modifié) merci à vous, je vais regarder si je trouve ces jours ci sinon ça attendra après mon déplacement pro. vu mon utilisation, je n'ai pas besoin d'un tél haut de gamme de toute façon. Modifié 7 juillet 2015 par ethan59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.