82stephane Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 bonjour a tous, je suis confronté à un problème de SAV avec LG.J'ai une Watch R, que j'utilise pour courir avec endomondo, couplé avec mon téléphone.Environ 3 courses par semaine.En ce moment il fait chaud et donc je transpire pas mal.La semaine dernière ma montre s'est mise en freeze, avec écran en neige, puis plus rien.Etant sous garantie, je la renvoie chez LG par le biais de Point Mobile Service.On me rappelle moins d'une semaine plus tard pour me dire que ma montre est revenue.Ce matin je vais la chercher, et là, pas de réparation. la montre est revenue telle qu'elle. Motif, oxydations générale de la montre.Cette dernière est classée IP67 et donc résistante à la poussière et à l'eau (immersion à moins de 1m pendant 30mn). Sachant que je ne nage pas avec ni prend ma douche (bracelet en cuir).J'ai contacter LG, qui se défausse et qui ne veut rien savoir. :fou: Avez vous eu des problèmes avec le SAV LG. :??: En tout cas si ils ne font rien, n'achetez pas cette montre pour faire du sport, car la même mésaventure que moi peut vous arriver.J'avais avant un smartwatch 3 de sony, et jamais eu ce problème (classée IP68). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Jai deja eu ma montre qui a freezer comme toi. Jai résolu le problėme juste en appuyant sur le bouton quelques secondes afin de la redémarrer puis une MAJ a résolu ce problėme. Pour en revenir avec le SAV LG, ils nont pas a reagir de la sorte. Donc rappel et pousse une gueulante sa devrait débloquer la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serpentpremier Posté(e) 6 août 2015 Share Posté(e) 6 août 2015 bonjour a tous, je suis confronté à un problème de SAV avec LG. J'ai une Watch R, que j'utilise pour courir avec endomondo, couplé avec mon téléphone. Environ 3 courses par semaine. En ce moment il fait chaud et donc je transpire pas mal. La semaine dernière ma montre s'est mise en freeze, avec écran en neige, puis plus rien. Etant sous garantie, je la renvoie chez LG par le biais de Point Mobile Service. On me rappelle moins d'une semaine plus tard pour me dire que ma montre est revenue. Ce matin je vais la chercher, et là, pas de réparation. la montre est revenue telle qu'elle. Motif, oxydations générale de la montre. Cette dernière est classée IP67 et donc résistante à la poussière et à l'eau (immersion à moins de 1m pendant 30mn). Sachant que je ne nage pas avec ni prend ma douche (bracelet en cuir). J'ai contacter LG, qui se défausse et qui ne veut rien savoir. :fou: Avez vous eu des problèmes avec le SAV LG. :??: En tout cas si ils ne font rien, n'achetez pas cette montre pour faire du sport, car la même mésaventure que moi peut vous arriver. J'avais avant un smartwatch 3 de sony, et jamais eu ce problème (classée IP68). Bonjour J'ai exactement le même problème que toi ma montre à fait un écran blanc puis elle n'a plus rien voulu savoir écran noir Au bout de 4 semaines de sav chez auchan on viens de me dire que le montre est oxydée et ça ne passe pas en garantie Je vais appeler LG des demain matin pour savoir si je dois faire marcher mon service juridique puisque la c'est vraiment n'importe quoi !!!! C'est vraiment une montre de M...e déjà que LG a fait de fausse promesses avec comme un petit exemple le WiFi La suite demain..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.