cubitus Posté(e) 29 juin 2015 Posté(e) 29 juin 2015 Bonjour, Sur l’appareil photo, il y a un mode photo virtuelle. C'est super chouette comme effet. Par contre, je n'arrive à lire cette photo (JPG) qu'avec la galerie. Avec d'autres visionneuses d'image, la photo est fixe. De même sur PC l'image reste fixe... Il y a des utilitaires PC pour visionner ce type de photo ? Merci 1 Citer
cab9900 Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 A mon avis, c'est une option qui ne fonctionne qu'en visionnage sur ton téléphone. Citer
cubitus Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Posté(e) 9 juillet 2015 Bonjour, Je n'ai pas encore trouvé de logiciel PC pour exploiter la photo, mais sur le téléphone il y a la fonction "partager" qui permet de la transformer en vidéo mp4 pour être visualisé ailleurs. 1 Citer
cab9900 Posté(e) 10 juillet 2015 Posté(e) 10 juillet 2015 Merci pour l'information Cubitus! Du coup cet option devient plus intéressantes. Envoyé de mon SM-P900 en utilisant Tapatalk Citer
Michdu12 Posté(e) 19 juillet 2015 Posté(e) 19 juillet 2015 Bonjour à tous, je viens de rejoindre ce forum.Merci pour l'info Cubitus, ça fonctionne!! :D :DBonne journée. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.