Aller au contenu

Vos avis sur l'Asus VivoWatch


AlbanFrandroid

Recommended Posts

  • 1 month later...

Bonjour, 

Si vous cherchez un traqueur/capteur d'activité pour remplacer votre montre c'est ce qu'il vous faut !

Si vous chercher une montre connectée alors passez votre chemin car dans ce domaine elle n'assure que le minimum syndical.

Soyons plus plus précis après 1 mois d'utilisation cette montre - capteur d'activité rempli assez bien son rôle, 

La mesure cardio ( toutes les 15mn)reste réaliste dans le bas régime (activité journalire de base) et a un peu plus de mal à suivre dans les exercices intensifs mais cela reste acceptable.

Le nombre de pas est plus cohérent (moins généreux)  comparé au Pluse O² de Withings qui à tendance à en mesurer 1/3 de plus.

La distance et les calories consommées sont également affichés à la demande.

L'indice de "bonheur" reste un gadget à mon gout.

Quand à l'indice UV difficile de l’apprécier sans autre référence, mais cela reste également du gadget à mon goût.  

Les mesures de sommeil sont remarquablement réalistes à ce que j'ai pu en juger.

Les mode exercice est plutôt orienté course à pied mais fonctionne  quand même en cours collectif en salle , il mesure la fréquence cardio en continue (toute les 1 ou 2 secondes), le temps, la distance , les calories.

 L'aspect connecté est assuré vie l'affichage les appels téléphonique , le nom de l'appelant s'il est dans le répertoire  ou bien simplement le N°, cela ne reste qu'une information car la prise de l'appel ne peut se faire que du smartphone.

Les SMS s'affichent également mais je n'ai pas pu faire défiler le texte quand il dépasse la taille d'affichage de l'écran et comme pour les appels il ne s'agit que d'une info donc pas de réponse possible aux SMS à partie de la montre. 

L'autonomie est de 8 jours complets (8,5 avant la panne batterie)  comprenant  une période de 25 mn d'exercices enregistrés par  jours  5 jours sur 8.

Elle a également tenue la baignade  en piscine  plusieurs fois mais en restant en surface ( j'oubliai de la retirer), idem pour la douche mais là elle est prévue pour, donc pas de souci je la garde tout le temps.

A encore un détail , en plein soleil on lit très bien l'affichage, en fait plus la lumière éclaire l’écran et mieux on peut le lire, et un rétroéclairage existe pour la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...