Aller au contenu

Chargeur defectueux, surchauffe, odeur de circuit imprimé...

Recommended Posts

Bonjour à tous, je vous écrit aujourd'hui car je suis un peu en panique...

J'ai acheter mon S6 à la sortie de celui-ci, très content du produit depuis mon achat, aucun souci avant ce matin:

Je me réveil et constate que mon portable n'a plus de batterie, j'vais le charger rien de plus simple ! j'branche le chargeur, et j'vais me préparer avant d'aller bosser quoi..Je reviens pour le récupérer, message d'erreur: 

"Chargement interrompu, température de la batterie trop élevé", il est juste BRÛLANT !

Je retire le chargeur, et je sens une légère odeur de circuit imprimé qui crame (ou qui chauffe, au choix ^^), j'fais rien, je panique pas, j'attend, il suffit juste de poser son nez à la prise usb du téléphone pour sentir encore cette odeur...Mais bien plus légère quand même..Il a refroidi en 5 minutes..

Je prend un autre câble mais je garde le même chargeur, et là, plus rien, plus de surchauffe..

Mon vrai problème: J'ai chercher comme un fou ma boite avec la garantie FNAC dedans, impossible à trouver, je voulais aller voir le SAV au moins pour savoir si c'est grave, si le téléphone est toucher ou non, et puis accessoirement changer le chargeur quoi... Comme je trouve pas cette fichue boîte, je me tourne vers vous...

(Le téléphone fonctionne très bien, rien n'a changer, je sais pas si je panique pour rien en fait...)

Qu'en pensez vous, SVP :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...