kombucha01 Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 Bonjour, Je recherche un Xperia Z2 en remplacement de mon NExus 4 qui commence à fatiguer... 1 - Constructeur : Sony 2 - Modèle : Xperia Z2 3 - Facture fournie : Oui 4 - Garantie : Oui / Non 5 - Simlockage opérateur : Non 6 - Accessoires : Oui dans a mesure du possible, mais ce n'est pas une obligation. 7 - Mode le livraison / remise : Colissimo, remise en main propre sur Metz ou alentours 8 - Prix : Aux environs de 200/230€ suivant l'état du téléphone FDP out 9 - SAV : Peu m'importe, tant que le changement a été bien fait :) 10 - Remarques : Si possible sans rayures sur l'écran. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 Bonsoir, L'annonce est validée :) Bonne vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kombucha01 Posted July 16, 2015 Author Share Posted July 16, 2015 Un petit up si jamais :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.