Bongiorno Alain Vincent Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 Bj, voilà je viens d'acheter cette montre j'ai installé android wear depuis le store et tout d'un coup à l'ouverture de celui-ci on me demande tjs la mise à jour depuis le store mais c'est déjà fait et je reste bloqué sans pouvoir paramétrer Que faire ? suis sur Huawei kitkat 4.4.2 cdt, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Furb59 Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 Slt, j'ai également eu cette monte la semaine dernière et il y a 2 mises à jour système à faire pour être en 5.1.1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
miniyouki Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 vous devez surement avoir désactiver l'application Google. Réactivez la j'ai eu le meme soucis et miracle ca a fonctionné Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bongiorno Alain Vincent Posted June 29, 2015 Author Share Posted June 29, 2015 vous devez surement avoir désactiver l'application Google. Réactivez la j'ai eu le meme soucis et miracle ca a fonctionné pardon où se trouve l'application google ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
miniyouki Posted June 30, 2015 Share Posted June 30, 2015 dans le téléphone -> Application -> Appli Google (si c'est bien le problème que je pense) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bongiorno Alain Vincent Posted June 30, 2015 Author Share Posted June 30, 2015 dans le téléphone -> Application -> Appli Google (si c'est bien le problème que je pense) ça ne fonctionne tjs pas cdt, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pommefrite Posted June 30, 2015 Share Posted June 30, 2015 As tu tenté de supprimer le cache et les données du play store ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts