Simon Landrieux Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 (edited) Bonjour, j'ai maintenant mon Idol 3 depuis plus d'une semaine, et aujourd'hui, son écran s'est mis à avoir un problème : chaque élément blanc affiché par l'écran génère une lueur blanche sur la largeur de celui-ci. Quand j'augmente la luminosité, le problème s'accentue. Quelqu'un aurait-il donc une solution, ou, au moins, rencontré le même problème? Edited June 29, 2015 by theNewcezar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Von Euen Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 (edited) Pas ce problème... La solution ! ! ! Une retour ou échange sous garantie :) :) :) Edited June 29, 2015 by Teddy Von Euen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon Landrieux Posted June 29, 2015 Author Share Posted June 29, 2015 Tu penses que c'est un problème de fabrication ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cya Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 Salut si tu l'as eu sur amazon faits un echange et oui tu as surement du avoir un modele mal fabriquer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Teddy Von Euen Posted June 30, 2015 Share Posted June 30, 2015 Ben de toute façon, c'est pas le genre de prob qui disparait tt seul... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts