Nicolas Dutel Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Salut à tous Cela fait un moment que je cherche une solution à mon problème de slow motion mais je n'ai rien trouver actuellement. Avez vous vous aussi une qualité digne d'un 240p YouTube lorsque vous filmé à 120 fps? Et si oui savez vous d'où viens le problème ou cela vient du téléphone? Merci d'avance et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 C'est normal, le 120fps filme en 720p il me semble bien! Mais oui, la perte de qualité est normal et surtout pour un 120fps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Dutel Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2015 Merci de ta réponse Mais le truc c'est que ça aurait été du 720 ça m'aurait été parfaitement, mais la c'est comme si je filmais avec une qualité 240p à titré de comparaison. Tout est pixélisé en fait. Donc je sais pas si ça vient de mon téléphone ou si c'est comme ça à l'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 Je vois ce que tu veux dire, je trouve ça étrange aussi, mais dit toi que l'écran du Note 3 est un magnifique 1080p qui, par son FULL HD, accentue les défauts du HD (720p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.