krissou Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Salut, J'ai enfin reçu mon galaxy hier soir et gmail s'est bien synchronisé. Mais là depuis ce matin il me mets "Pas de connexion" avec un bouton "rééssayer" en bas à droite ... J'ai essayé en 3G, en wifi, mais ca ne marche pas ... Auriez vous des idées? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Redémarrer le téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Redémarre le téléphone si cela ne fonctionne pas vas dans : HOME->Menu->Parametre->synchro des données -> et désactive puis réactive la synchro automatique ... si tu n'as toujours rien étant donné que tu as ton téléphone depuis peu de temps (ET SEULEMENT SI TU AS TES CONTACT SUR GMAIL.COM) fait un Wipe (resete usine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syro Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 pas de probleme pour moi tout aujourd'hui (d'ailleurs j'ai désintallé le notificateur gmail sur mon poste de travail). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Je viens d'éditer tant bien que mal le Wiki (c'est dur le language Wiki quand on connait pas :( ) avec les raccourcis pour faire un Wipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krissou Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2009 Bon ben j'ai tout tenté: -Redémarrage -Synchro OFF/ON -Wipe Mais rien n'y fait j'ai toujours le message "La synchronisation rencontre actuellement des problèmes. Elle sera rétablie sous peu." dans le menu synchro des données. "Agenda" et "Contacts" sont bien synchronisés mais pas gmail, c'est bizarre non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiP Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 si ca marche pas en wifi, c'est que ca vient de gmail tu y as acces par le site web sur un ordinateur fixe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krissou Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2009 Exact, c'est ce que je me suis dit aussi mais j'y accede sans problème depuis un ordi... Je viens de refaire l'essai en wifi là et toujours pas de synchro... Vous savez qui on peut appeler chez bouygues en cas de soucis? Connaissez vous numero de support? Merci PS: je suis avec la H7 installée sans pb grace au tuto de Makime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 614 apres sa fait du blabla et il me semble que c'est 2 et apres 0 mais sa fait plus d'un moi que je les ai pas appelé mes amis de chez Bouygue :D PS : y as pas de soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 moi c'est contact qui veux vraiment pas sync j'comprends pas ou j'foire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nellie Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 @krissou : tu peux essayer ça aussi : tu vas dans paramètres>applications>gérer les applications>espace de stockage gmail et la tu coches "effacer les données" tu fais pareil pour l'appli GMail (effacer les données aussi) tu valides, tu sors, tu redémarres le téléphone. Moi ça m'a sorti d'affaire une ou deux fois déjà, cette synchro des Google Apps est très capricieuse. Dans le centre d'aide de Google (en anglais) il y a plein de trucs utiles : http://www.google.com/support/mobile/bin/answer.py?hl=en&answer=113869 Tu ne risques rien à effacer toutes tes données...elles sont dans GMail, c'est ça qui est super. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krissou Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2009 Super ça a marché en effaçant les données! Merci beaucoup! Et sinon effectivement le site http://www.google.com/support/mobile/ a l'air très complet. Classe ce forum. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nellie Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Contente pour toi que ça marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.